Le long de la Côte d ’ Azur, découvrez une des plus belles parties du littoral en choisissant le lieu de vos prochaines vacances : Villefranche sur Mer. Vous êtes au cœur d ’ une des plus belles rades de la région, et jouissez d ’ un climat idéal pour faire de votre séjour un moment inoubliable . Promenades ou excursions, séjour culturel ou vacances sportives, toutes les idées de vacances peuvent se réaliser ici. Profitez des plages à proximité immédiate de votre lieu de villégiature pour vous adonner à toutes les joies de la mer. Petits et grands seront ravis, ce sont alors d ’ excellentes vacances en famille, qui s ’ offrent à vous.

Venez succomber au plaisir de vous retrouver autour dans un tel endroit. Vous surplombez alors la baie de Villefranche et le panorama est exceptionnel.

Pour les plus sportifs, des courts de tennis, à proximité immédiate de votre résidence, vous donnent l ’ occasion de vous défouler.

A la découverte de la Côte d ’ Azur

Profitez de votre séjour pour parcourir la région. Bien évidemment, la Grande Bleue monopolise une bonne partie de vos activités. Mais laissez – vous aller en vous rendant au centre thermal de Monte Carlo./ Votre séjour se fera alors bienfaisant et apaisan t. L ’ arrière pays vous offre aussi de multiples idées de promenade et de découvertes en tout genre. A pied ou en V.T.T., partez par exemple à l ’ exploration de la petite cité d ’ Eze, une cité médiévale dominant la mer. Monaco et le site de La Turbie, dominant la principauté, pourront aussi agrémenter votre séjour.

Des vacances en famille à Villefranche sur Mer

C ’ est avec toute la famille, que vous pourrez profiter pleinement de toutes les activités, qui s ’ offrent à vous. Petits et grands se réjouiront de la proximité immédiate de la Mer Méditerranée, et vous pourrez aussi prévoir des excursions à la découverte des plus beaux endroits de la région. Comment venir jusqu ’ à Villefranche sur Mer ? De puis l ’ autoroute A 7, rejoignez la Provençale, la bien nommée autoroute A 8, et ne la quittez qu ’ à la hauteur de la sortie n° 50 « Nice ». Il vous suffit al ors de prendre la mythique promenade des Anglais et de continuer en direction de Villefranche sur Mer. Vous vous sentez déjà un peu en vacances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *